Créer de la civilité, de l’insertion et un engagement des étudiants

Le programme Civilité en action de Traciana Graves ( Chant, confessions, apprentissage par l’expérience et multimédia) est destiné et orienté vers les besoins des étudiants participant à :

  • La vie en communauté
  • Les Geek
  • Les Athlètes
  • Les étudiantes
  • Santé et Bien être
  • Conseil
  • Conseil de tolérance/Diversité
  • Associations défendant les droits des Homosexuels/Lesbiennes

 

Le programme “Civilité en Action” pour les étudiants comprend :

7 solutions pour développer un esprit de communauté fort en campus
Cette présentation complète fait face aux problèmes rencontrés sur les campus aujourd’hui, comme la difficulté de créer un campus sûr qui apprécie, respecte et inclus tout le monde. Traciana dévoile des solutions afin d’encourager les étudiants à utiliser leur voix unique dans leur rôle respectif dans le campus, tandis que leurs camarades sont encouragés à faire de même.

En utilisant la chanson, des témoignages, des supports éducatifs et multimédias, cette présentation garantit de soutenir les étudiants dans :

  • La compréhension du fait que la critique se doit d’être civilisée dans la vie, tout comme sur le campus, tous les jours.
  • La création de campus dans lesquels les initiatives sont créées pas des étudiants engagés, dont la communication est efficace.
  • L’identification des meilleures manières de promouvoir et d’apprécier la diversité.
  • La promotion de la mixité (Les étudiants provenant de différents milieux/groupes peuvent trouver des moyens de s’entendre)
  • Devenir des militants qui s’engagent dans l’intégration et s’insurgent contre le manque de civilité sur le campus.
  • La création de fortes collaborations entre étudiants et groupes permettant la création d’un climat de respect et d’insertion dans un campus ou chaque étudiant peut entrevoir ce qu’est réellement la vie de campus.
  • La compréhension des conséquences et les enjeux légaux qui peuvent être engagés par un manque de civilité et ses formes diverses «  le harcèlement moral & physique, le bizutage, l’agression sexuelle et le harcèlement sur Internet ».

Accepter tous les étudiants : l’ABC de la création d’une association de défense des droits des Homosexuels/Lesbiennes

 

Cette présentation facilite les contacts entre les associations de défense des droits des Homosexuels/Lesbiennes et les étudiants hétérosexuels afin de créer un climat de respect et de dignité pour tous sur le campus. Les participants apprennent, et comprennent comment créer une association qui n’accepte pas le harcèlement,
et que chacun peut développer son potentiel maximal dans un climat d’apprentissage, et de respect. En utilisant le chant, les témoignages ainsi que des supports multimédias multiples, ce projet permet une affirmation des membres des associations de défense des droits des homosexuels par différents moyens :

Cliquez ici pour en savoir plus

  • Explorer l’impact de cette communauté sur le campus
  • – Donner l’opportunité au corps enseignant la possibilité de comprendre les termes, principes et expériences des communautés homosexuelles et lesbiennes.
  • Faciliter les échanges entre les communautés homosexuelles/lesbiennes et les communautés hétérosexuelles afin de créer une culture offrant un climat de respect et de fierté pour tous sur le campus.

 

Pour que Le programme « Civilité en action » De Traciana soit sur votre campus,

Cliquez ici.

 

 

Comment créer une zone libre de non- bizutage

Traciana partage son expérience, notamment la perte de son frère lors d’un horrible incident de bizutage, auquel 100 personnes ont assisté, sans pour autant intervenir.

En utilisant le chant, les confessions, et des documents multimédias, cette présentation raconte en quoi les événements tragiques ne sont pas isolés.

Lors de cette présentation, Traciana partage des faits sur le bizutage, comment les lois peuvent affecter les vies des étudiants reconnus coupables de bizutage et dans quel sens les associations de Greek et les associations d’athlétisme mais aussi la vie en communauté, peuvent cultiver une ambiance de respect et un climat de sécurité, accompagné d’ un climat d’amitié et d’insertion pendant l’initiation et après.

Lors de cette présentation, les participants :

  • Apprendront comment développer un sentiment de responsabilité et de serviabilité au sein de leur organisation et de leur campus.
  • Acquerront les diverses lois s’appliquant contre le harcèlement et le bizutage.
  • Découvriront des idées et des stratégies afin d’implanter des initiations et rituels positifs.
  • Apprendront à cultiver un climat d’amitié, de respect et d’insertion avec les associations de Greek, les associations d’athlétisme et la vie en résidence universitaire et sur le campus en général.

Pour plus d’informations concernant les options des stages cliquez ici

 

Ne me traitez pas de P—- : La confiance et la prise de pouvoir des femmes dans l’histoire

Dans un courrier officiel publié l’année dernière, le département américain des droits civiques a reconnu que les femmes ont moins de chance d’accéder à des études supérieures. A cause du harcèlement sexuel, de la violence conjugale et la discrimination, les femmes continuent d’évoluer dans des horizons parallèles lors de leur éducation.

La présentation de Traciana Graves : Ne me traitez pas de P—- : La confiance et la prise de pouvoir des femmes dans l’histoire est une opportunité de débat intéractif pour toutes les femmes et hommes intéressés et investis dans la justice sociale et souhaitant le plus d’équité possible sur le campus, mais aussi dans le monde. En utilisant le chant, et des activités multimédias, ce programme décrit comment les femmes ont utilisé leur voix pour créer une société plus égale et plus tolérante envers les personnes de tout horizon, et pourquoi les femmes d’aujourd’hui doivent continuer de travailler à l’assurance d’un horizon plus ouvert et plus prometteur. A travers les récits de visionnaires tel qu’Adrianne Rich, Rosa Parks, Sr Theresa et bien d’autres, nous découvrirons les défis, les accomplissements et visions que chaque personne a pu accomplir par le biais de l’unicité de sa voix et comment nous pouvons profiter aujourd’hui du travail de ces visionnaires.

 

Les participants pourront :

  • Définir 5 défis que rencontre les filles et femmes aujourd’hui dans les écoles, et sur les lieux de travail.
  • Développer 3 stratégies pour prévenir le harcèlement, la discrimination et la violence contre les femmes
  • Identifier une technique afin de faire entendre leur voix pour faire entendre les injustices qu’ils choisissent de défendre.
  • Définir 3 raisons personnelles de participer à ce programme.

    Créons l’espoir : Célébrons les rêves de chacun à travers l’histoire de la communauté noire
    Cette présentation apporte une expérience unique, dans laquelle chaque participant célèbre ses propres rêves et espoirs, héritages. Lors de cette présentation intéractive, Traciana vous transporte, en comparant le portrait fait des hommes et femmes africaines dans les médias, couplé d’histoires d’héros afro-américains. A travers l’histoire américaine, ces héros se sont accrochés à leurs espoirs et rêves afin de créer une société plus tolérante,
    prônant l’égalité pour les personnes provenant de tout horizon.

  • En utilisant le chant, les témoignages et des ressources multimédias, Traciana crée une opportunité unique au public en présentant leur histoire concrète mais aussi l’inspiration communiquée via les médias qui a pu être ignorée ou mise de côté.

A travers les récits de visionnaires tels que Bayard Rustin, Martin Luther King, Jr., Harriel Tubman, Frederick Douglas et d’autres, nous découvrirons les défis, les accomplissements et visions que chaque personne a pu accomplir par le biais de l’unicité de sa voix et comment nous pouvons profiter aujourd’hui du travail de ces visionnaires.

Les participants :

  • Identifieront une technique afin de donner du pouvoir à leur voix pour lutter contre les injustices.
  • Créeront 3 techniques/stratégies afin de créer un climat d’insertion dans le campus.
  • Trouver 3 raisons personnelles à la participation au programme.
  • Trouver trois idées reçues sur l’histoire américaine.